Processing & Manufacturing Technologies

Nos équipes de Processing & Manufacturing Technologies assurent le développement de projets intégrés tant électrotechniques que mécaniques, dans votre environnement de process et l’industrie de la fabrication.

Notre spécialisation technologique étendue, notre expérience en matière de process, la connaissance du HACCP, la sécurité alimentaire et l’ATEX nous permettent de développer des solutions qui répondent aux normalisations rigoureuses actuelles.

En outre, nos spécialistes en matière de discrete manufacturing suivent les évolutions les plus récentes concernant supply chain comme le QRM (quick response manufacturing).

We help with your challenge

Notre mission comprend le développement de P&ID, l’ingénierie mécanique et électrique, la fourniture et l’installation d’installations de process, la robotisation et le material handling, la construction de tableaux et le câblage, de même que la commande de process (PLC-SCADA), ceci dans les langages de programmation les plus courants.

En outre, nous pouvons, grâce à l’intégration de logiciels d’optimisation spécifiques, amener les performances de votre appareil de production à un niveau supérieur (voir MES).

ACTIFS DANS DE NOMBREUX SECTEURS

Nous avons réalisé de nombreux projets (globaux) dans les secteurs suivants :

  • production de bioéthanol, farine, produits laitiers, gélatine, snacks, sauces, croissants et petits pains, tapis, acier, compostage, biomasse et traitement des boues.

Nous gérons des projets tant en Belgique qu’à l’étranger, allant des petites adaptations à la réorganisation d’installations existantes, comme les projets « greenfield ».