À propos de VMA

Présence régionale

VMA est actif dans la gamme complète des installations multi techniques et de la technologie. Tout en conservant son identité régionale, mais dans le but d’offrir la croissance à nos clients dans divers secteurs.

Avec nos 1000 collaborateurs dont plus de 300 ingénieurs/bacheliers, nous sommes quotidiennement à la disposition de nos clients. Le chiffre d’affaires sz VMA s’éleve à 220 millions d’euros.

Vu leur présence régionale, les différentes équipes sont proches de nos clients, cette stratégie devant encore être étendue à l’avenir.

Valeurs principales

VMA est une organisation axée sur le client qui prône l’enthousiasme, la poursuite du résultat et la fiabilité. Notre loyauté, notre dévouement et le respect des collaborateurs, des clients et des partenaires sont cruciaux pour atteindre nos objectifs.

Orienté vers le client

Enthousiaste

Axé sur les résultats

Fiable et loyal

Sécurité

VMA vise à développer une politique de sécurité efficace et en constante amélioration.

Nous recherchons un environnement de travail sain et sûr avec comme principale préoccupation la sécurité individuelle. Grâce à une mise en application sensée de notre politique de sécurité, nous évitons les risques pour la santé de notre personnel et des tiers et empêchons tout type de dommage au milieu ou aux biens.

La politique QSHE (Qualité, Sécurité, Hygiène, Environnement) ne se réalise pas de manière isolée, mais fait partie d’une politique sociale d’entreprise intégrée. La certification VCA en est un outil important.

L’organisation de la sécurité au sein de notre entreprise est soutenue par nos conseillers en prévention.

Qualité

La recherche de qualité est une volonté constante au sein du cluster VMA. Celle-ci est mise en œuvre par une vigilance constante et une évaluation à chaque phase du suivi des projets. Dans ce contexte, nous travaillons avec un manuel ISO qui garantit un souci de qualité constant. Nous sommes donc certifiés ISO 9001.

Durabilité

La durabilité est un pilier important de la politique d’entreprise et de la stratégie de VMA.

Avec nos actionnaires et le QSE manager, nous élaborons des objectifs de développement durable. De par la nature de notre métier, nous sommes bien entendu aussi impliqués étroitement dans de nombreux projets de construction (neuve) climatiquement neutres et circulaires en Belgique, et dans l’électrification du secteur automobile.

Avec notre équipe d’experts de VMANAGER, nous assurons également la performance énergétique de bâtiments existants.

VMA
EXECUTIVE
COMMITTEE

Yves Weyts

Executive Chairman

Yves Weyts

Executive Chairman